L’externalisation Comptable à Maurice

Avantages de nos services

Profitez des avantages de l’externalisation de votre saisie comptable grâce à notre process entièrement sécurisé.

Grâce à la numérisation des documents et à la télétransmission des informations :

  • Libérez-vous du temps et de ces tâches fastidieuses
  • Recentrez-vous sur le cœur de votre métier
  • Réalisez des économies substantielles par une forte réduction du coût de traitement
  • Profitez d’une souplesse d’adaptation, d’une réactivité et d’une disponibilité totale pour améliorer les performances de votre activité et gagnez en flexibilité dans votre organisation
  • Retrouvez la méthodologie de saisie et de contrôle d’un véritable cabinet d’expertise comptable français

Fonctionnement du service

Le principe est très simple :

VOUS :

    • Numérisez les pièces (vous assurant ainsi une sauvegarde GED)
    • Nous transmettez les scans

NOUS :

    • Saisissons ces pièces
    • Opérons un pré-contrôle après saisie
    • Vous avisons par retour de toute anomalie
    • Vous retournons un dossier complet (Grand livre, balance, journaux)

Tout au long de notre intervention, nous sommes en échange permanent d’informations grâce à une fiche navette spécifique et à une relation permanente, notamment par l’attribution d’un collaborateur principal dédié.

De plus, vous bénéficiez d’un contact permanent en France pour solutionner toutes les difficultés rencontrées et faciliter ainsi le passage de votre cabinet à l’externalisation de sa saisie comptable.

Nos engagements

  • RESPECT DES DÉLAIS
  • FLEXIBILITÉ ET RÉACTIVITÉ
  • ECONOMIE DES COÛTS
  • UN SEUL INTERLOCUTEUR, RESPONSABLE DE VOTRE DOSSIER
  • CONFIDENTIALITÉ ABSOLUE DES INFORMATIONS
  • INTERACTIVITÉ PERMANENTE ENTRE VOTRE CABINET ET NOTRE EQUIPE
  • RESPECT DU CODE DE DÉONTOLOGIE DE L’ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES FRANCAIS

Pour les sociétés mauriciennes implantées à l’île Maurice

Profitez de notre double compétence franco/mauricienne et de notre expertise pour vous assister dans toutes vos demandes :

    • de reporting
    • de contrôle de gestion et de contrôle interne
    • de consolidation
    • de translation de comptabilités
    • d’optimisation fiscale
    • d’harmonisation des règles et des procédures internes
    • d’audit ponctuel, d’acquisition, etc…